Le domaine des cygnes noirs, tome 1 : Hôtel Miracle
Jo Colleen

16.7

« Si les miracles font vendre, les malédictions et les greniers hantés, apparemment pas. »
1913. À la tête d’un hôtel en faillite, Victoire réalise tout son possible pour continuer d’entretenir ce lourd héritage légué par son défunt mari. Un soir d’orage, un inconnu apparaît à sa porte. Ce prétendu pilote de chasse affirme s’être écrasé sur ce domaine normand au cours d’une bataille, en 1942.
Victoire le pense devenu amnésique à la suite d’un accident de la route et accueille Antoine le temps de sa convalescence dans ce manoir réputé maudit.
Ensemble, ils soulèvent des secrets de famille aussi magiques que dangereux pour tenter de sauver le domaine. La vie d’Antoine en dépend.
La légende raconte que le puits de l’Hôtel Miracle exauce les vœux. Quel prix devront-ils payer pour que les leurs se réalisent ?
Le domaine des cygnes noirs, la saga magique et mystérieuse sur plusieurs générations.
*** Une histoire de la famille de Venet à chaque tome. ***

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 28 juillet 2023 | ISBN : 9782493252173

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juillet 2023 | ISBN : 2493252179

• Harweenlyra7 Le 26 Juillet 2023 à 11:31
    Vous dire que j'ai été hypnotisé par son écriture est un terme encore en deçà de la réalité, Jo Colleen arrive avec brio à nous emmener en 1913, le realisme, le charme des personnages et les décors sont exceptionnels. On ressent son travail de recherche, sa propre immersion qui vient nous y plonger, nous lecteurs, à notre tour.
  • Alys_bookaddict Le 10 Août 2023 à 12:02
    Jo Colleen nous propose à nouveau une superbe découverte ! J'ai adoré me retrouver en 1913 dans cette ambiance belle époque dans un hôtel plus qu'original. Les personnages sont à la hauteur de ce que nous a déjà donné l'autrice, émouvants, drôles et attachants.
  • Maureen books Le 10 Décembre 2023 à 12:04
    Malgré tout j'ai trouvé une plume plus mâture, agréable à lire même si je n'ai pas réussi à me plonger pleinement dans l'intrigue qui avait tout pour plaire et qui est parfaite pour les soirées automnales. À travers ma lecture, j'ai ressenti le travail en amont de l'autrice qui a cherché à rendre son roman plus vrai que nature.
  • VeryImportantBook Le 03 Mars 2024 à 11:46
    Une chouette romance fantastique avec des petits airs de Downton Abbey
  • martypopy Le 23 Avril 2024 à 12:11
    U livre bien écrit avec des mystères et des pointes de fantastique. Les chapitres s'alternent entre les deux protagonistes très attachants avec une fin explosive et bien amenée.