Le festin des Goules
Gilles Debouverie2023

17.5

Douglas Campanelli est un ancien pêcheur qui vit reclus dans sa belle villa située au bord de l’océan. Une nuit, il est réveillé par un individu étrange qui le somme d’avouer son implication dans une vieille et sordide histoire de meurtre. Pour dire la vérité, l’inconnu le menace d’ouvrir la porte de sa cave afin de libérer les goules voraces qu’il dit contrôler.

Carla Mendez est toujours lieutenants de police à Dunkham, petite ville côtière de Massachusetts coincée entre Plimouth et Boston. En plus de devoir gérer les problèmes de santé de son compagnon, elle est affectée à un meurtre sordide qui s’est déroulé dans un quartier où le temps semble s’être figé au siècle dernier.

Le parcours de celui qui sera bientôt appelé ”l’arracheur de Massachusetts ” ne fait que commencer.

2023 Editions Livr'S

Française Langue française | 617 pages | ISBN : 9782379101199

• Kiriiti Le 29 Juin 2023 à 12:26
    Un livre mélangeant habilement investigations, folklore et horreur. J’aime la plume de l’auteur et j’apprécie le réalisme avec lequel il dépeint le travail de la police. Cependant, aussi intéressante soit l’affaire, elle souffre de longueurs qui ont fini par m’user. Réduire l’intrigue ou mieux, couper ce roman en deux aurait été préférable.