Le gardien du coeur
Angélique Malakh2020

Quand l’amour incarne la puissance souveraine qui relie les mondes...

Myrielle Deméson s’apprête à mettre fin à ses jours lorsqu'un homme étrange l’en empêche pour l’amener dans un univers parallèle.

Quand elle reprend connaissance, Myrielle, pour qui la vie ne possédait ni sens ni saveur, apprend qu’elle est le Joyau du coeur, le bien le plus précieux de cette dimension. Malgré ses supplications, Aslann, son gardien demeure obnubilé par son devoir : remettre le Joyau dans sa cage aseptisée pour le bien collectif, quitte à lui ôter toute liberté.

Enfin, c’est sans compter sur un allié démoniaque et l’intervention d’un trio féminin hors du commun qui la reconnectera à sa puissance féminine !

Le parcours du Joyau et de son gardien du coeur les conduira aux confins d’une profonde transformation personnelle.

Et si, le Joyau n’avait plus sa place dans cette dimension ?

Et, si cette aventure n’était qu’un rêve extraordinaire pour que Myrielle s’aperçoive que l’incarnation de ses désirs se trouve juste à ses côtés, à portée du coeur ?

Le gardien du coeur est une romance fantastique initiatique en un seul volume.

Si vous aimez les aventures multi-dimensionnelles, les quêtes spirituelles, l'amour dans l'expression de toutes ses formes, alors vous allez adorer cette histoire d'amour alchimique.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : B08JD2NQGF