Le glas de l'innocence
Cyril Carrère2018

17.0

Okinawa, 1993 – Un jeune garçon subit au quotidien les accès de violence de son père. Au plus fort d’une enfance chaotique et solitaire, il noue une amitié solide avec une camarade de classe. Mais l’horreur l’attend au tournant…
Tokyo, 2017 – Une série de meurtres dans le quartier cossu de Meguro place l’inspecteur Alex Nakayama dans une situation désespérée. Son excentrique, mais talentueux assistant Hayato Ishida le supplée et va apprendre à ses dépens que les masques de la société japonaise renferment parfois de lourds secrets… Entre déni et suspicion, le cauchemar ne fait que commencer.

2018 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 25 septembre 2018 | ISBN : 9782378770860

• Musemania Le 07 Octobre 2018 à 13:29
    Pour un premier thriller, je l'ai trouvé assez bon et abouti. Certes, il n'est peut-être pas parfait mais c'est très prometteur pour les prochains livres de Cyril Carrère. J'ai été contente de m'être laissée tentée et je souhaite tout le meilleur à cet auteur, que je tiens à remercier pour toute sa gentillesse.
  • ElvinaMatheo Le 26 Avril 2022 à 05:47
    J'aime beaucoup la plume de Cyril Carrère, il me transporte à chaque fois dans ces romans. Il a tout d'un grand et j'espère que sa carrière sera à la hauteur de son talent. J'aimais bien le Japon, il me l'a fait adorer tant on est immergé dans cette culture si différente de la nôtre. Bravo, un bien bel ouvrage !