Le Gypsy club, tome 1 : Le roi
Devney Perry2019

Elle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !

La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que le Gypsy Club, le célèbre club de motards, n’existe plus. Tout le monde, à l’exception de Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, le groupe cache autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.

Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les membres du Gypsy Club et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.

Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.
Un baiser, et tout bascule.
Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.

Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gypsy.

Titre original : Steel King / Gypsy King (2019)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 30 août 2021 | ISBN : 9791038118003

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Lola Rucher | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : 9791038106772

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2019 | ISBN : 9781950692002

• Le Boudoir des livres Le 24 Juillet 2021 à 15:33
    Une romance bien trop sage à mon goût. La couverture suggérait plus de noirceur. Le piquant de Bryce relève cet aspect fade comparé à d'autres romances similaires.
  • Follow The Reader Le 26 Juillet 2021 à 18:44
    **Diana** #BookTour . Un premier tome addictif, qui re définit les codes des romances avec des bikers. Impossible de ne pas succomber au Roi des Gypsy. Laissez -vous embarquer ! . Recommandations : des personnages avec du caractère et bien travaillés par l'auteure. Une enquête qui tient toutes ses promesses. Une super lecture.
  • Artemissia Le 14 Juillet 2023 à 13:45
    Mouais. J'ai vraiment aimé l'intrigue autour du meurtre, l'enquête de l'héroïne jusqu'au dénouement de cette affaire. Malheureusement, la romance entre les héros m'a un peu barbé. J'ai même eu du mal à croire et j'ai trouvé le héros très cliché sur les bords. Une lecture en demi-teinte pour moi et je ne sais pas si ça vaut le coup de poursuivre cette série.
  • lamandarine Le 04 Août 2023 à 20:38
    J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans ce livre, à tel point que j'ai même songer à l'abandonner par moment. J'ai finalement tenu bon et pu aller au bout de l'histoire. J'aime beaucoup la plume de Devney Perry, c'est un peu ça qui sauve le livre pour moi : la romance est sympathique à lire, le côté enquête aussi, mais j'ai été complètement déçue par la fin qui n'apporte aucune réponse