Le livre de Megan tome 1: Instinct Furieux
Melissa Haag2019

11.5

FAIBLE

J’ignore ce que je suis, mais je sais que je ne suis pas humaine.

Les sautes d’humeur de Megan la conduisent à l’académie Girderon, une école exclusive fondée dans une ville peuplée de créatures surnaturelles marginales. C’est le seul endroit où elle devrait se sentir à sa place, mais elle n’y parvient pas. Pire encore, elle meurt d’envie de coller son poing dans la figure du shérif prétentieux, de tirer les cheveux d’un groupe de blondes trop possessives et d’embrasser le garçon timide. Malheureusement, elle ne peut rien faire de tout cela, parce que des humains commencent à mourir et que tous les indices l’accablent.

Alors que le tempérament volcanique de Megan fait des siennes, le temps qu’il lui reste pour trouver le véritable meurtrier et pour laver son honneur s’amenuise. Elle a beau rêver de retrouver sa propre vie, elle doit s’abandonner à sa véritable nature. C’est le seul moyen de retrouver et de punir la créature responsable.

Titre original : Fates and Furies, book 1: Furie Frayed (2018)

2018 Editions Shattered Glass Publishing

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 282 pages | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9781943051373

2018 [E-book] Editions Shattered Glass Publishing

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9781943051342