Le livre des sociétés secrètes
John Michael Greer2020

17.0

Les conspirations sont aussi anciennes que l'humanité mais les sociétés secrètes sont plus récentes. A l'origine à but religieux, elles sont devenues par la suite politiques, révolutionnaires, complotistes ou criminelles. Cet ouvrage magnifiquement illustré retrace en cent dates l'étonnante histoire de ces organisations de l'ombre, de l'antiquité à nos jours. Franc-Maçonnerie, Ku Klux Klan, Chevaliers de la Foi, Cents-Noirs,... vous découvrirez une étonnante mosaïque de combats oubliés et de causes perdues.
Attention, ce voyage dans les ténèbres de l'histoire pourrait bien être dangereux!

2020 Editions Dunod (Hors Collection)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782100791903

• BookCo Le 31 Mai 2021 à 23:34
    Ce livre a été une excellente découverte. Si j'ai craqué pour la beauté de sa couverture et de ses illustrations, j'ai également énormément appris sur les sociétés secrètes connues comme le Ku Klux Klan, l'Opus Dei, mais également sur beaucoup d'autres dont j'ignorais l'existence. En une page datée, vous en apprenez directement plus sur une société en particulier. A lire et à relire !