Le loup du prince, tome 1 : La morsure du corbeau
Mylène Ormerod2023

Saga Le loup du prince Terminée

16.5

Haru n'est rien, rien qu'un loup soumis au cœur d'une meute cruelle.

Chaque jour est une souffrance, il survit à peine et n'a rien qui le rende heureux à part Lena, cette femme mystérieuse qu'il admire chaque soir.

Il fait tout ce qu'il peut pour satisfaire sa famille, mais sa différence le met à part. Puis tout bascule du jour au lendemain, il commet l'irréparable, se retrouve acculé et la sentence tombe, il sera exécuté. Lui qui n'aspirait qu'à vivre libre.

Le loup du prince est une romance MxM où vous y rencontrerez d'étranges créatures telles que loups, vampires et autres... dans un univers où magie et réalité s'entremêlent.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 11 septembre 2023 | ISBN : 9782925308058

• Vampilou Le 13 Octobre 2023 à 10:20
    La Morsure du Corbeau, c’est un premier tome exceptionnel, qui nous plonge dans un univers fantastique qui peut paraître classique dans un premier temps, mais qui saura se révéler bien plus original que ce que nous pouvions imaginer, nous allons découvrir un environnement riche de magie, de poésie même, qui nous fera partager un récit profondément émouvant, difficile par bien des aspects !
  • Alexandra42 Le 18 Décembre 2023 à 10:10
    A découvrir Un univers exceptionnel avec des personnages attachants et plein d’amour et humour
  • Olympe16 Le 03 Février 2024 à 14:05
    J'ai beaucoup aimé la première partie du roman. On fait la connaissance d'Haru un jeune loup garou torturé et renié par sa famille et sa communauté. Il est attachant et émouvant. On sent un mystère autour de sa nature. Une famille de vampire va le sauver et... là s'est estompé mon intérêt. Haru devient capricieux, limite pathétique. Christo est froid, paternaliste et dédaigneux. Un lecture bof !