Le Loup du Prince, tome 2 : L’Obsession du Loup
Mylène Ormerod

Saga Le loup du prince Terminée

17.8

Haru fait sa rentrée à Munduak School, la plus prestigieuse des écoles. Malgré l’intensité du travail exigé, il forge de nouvelles amitiés et tente de vivre comme n’importe quel jeune de son âge. Mais c’est sans compter la haine persistante de son ancien clan. Tandis que Christo assoit son autorité à travers tout le royaume, la menace des Paket s’intensifie. La crainte que le passé ne se reproduise terrifie le prince. Et s’il perdait Haru, ce trésor qu’il s’autorise enfin à aimer ? Arrivera-t-il seulement à le protéger devant cette guerre imminente ? Une douce reconstruction pour le cœur d’un loup meurtri, mais la guérison risque d’être plus difficile que prévu…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9782925308102

• Vampilou Le 15 Décembre 2023 à 10:42
    L’Obsession du Loup, c’est un second tome toujours aussi riche d’une intensité extraordinaire, qui nous touche en plein cœur par sa douceur, par l’amour incroyable qui se dégage des relations qui se tissent, mais c’est aussi la lutte de tous contre un ennemi qui se tapi dans l’ombre, qui se prépare à entrer en guerre, on sent que les pions se mettent en place et que le pire est à venir !
  • Alexandra42 Le 23 Janvier 2024 à 17:23
    Deuxième tome très différent du premier mais toujours aussi addictif Les personnages sont attachants et ce récit est plein d’émotions et de rebondissements J’ai hâte de découvrir la suite