Le loup du prince, tome 3 : L'Éternel sommeil
Mylène Ormerod2024

Saga Le loup du prince Terminée

18.0

Haru commet l’irréparable, il se dévoile, ouvre son cœur sans comprendre qu’à ce moment précis, tout bascule. Malgré la sécurité renforcée, malgré toutes les précautions, cette fois-ci, ni le prince ni Lena ne peuvent lui venir en aide.

Seul, égaré, Haru devra faire face à son pire ennemi, celui qui se tapit dans l’ombre et qui n’attend qu’une ouverture pour le détruire.

Adieux les rêves de liberté, les baisers chaleureux et les sourires réconfortants. La mort n’a d’autres mots que « douleur » et « haine »… Elle n’a d’autre forme que la silhouette d’un père dont la folie meurtrière à la force d’un ouragan.

Haru peut-il seulement l’affronter, lui qui n’est que tendresse ?

Dans un déchaînement d’émotions, Christo perdra-t-il la fleur de son cœur ou parviendra-t-il à récupérer ce trésor si indispensable à son âme ?

Une larme pour une vie.

Une chute pour un homme.

Une mort pour une fleur…

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2024 | ISBN : B0CW1DVHMS

• Vampilou Le 15 Mars 2024 à 10:12
    L’Éternel Sommeil, c’est un dernier tome incroyable, d’une perfection saisissante, il saura terminer en apothéose, cette histoire si unique, nous plongeant une dernière fois dans cet univers fantastique si beau, dont la cruauté de certains, n’efface pas la paix qui unie ces peuple, mais leur mainmise viendra planer plus que jamais, sur ce bonheur si difficile à acquérir !