Le manège de monsieur Grimm
Stéphane Choquette2015

14.0

Lucas Sinclair n’est pas bien différent des autres garçons de son âge. Rien qu’à La Providence – une ville des plus banales –, il y en a mille comme lui. Il n’est qu’un garçon comme il y en a mille, dans une ville comme il y en a mille… jusqu’à sa rencontre avec les Moreau.
Mauvais endroit, mauvais moment. Caché derrière leur cabanon, Lucas est témoin d’événements aussi horribles qu’inexplicables. Dévoré par la curiosité, il reviendra chez les Moreau pour percer à jour leur troublant secret. De quelle étrange maladie le jeune Colin Moreau souffre-t-il?? Que cache le vieux coffre au pied de son lit?? Et surtout, qui est Monsieur Grimm, et quel rôle a-t-il joué dans l’effroyable destin de cette famille??
À La Providence, l’Exposition agricole annuelle bat son plein. Au moment où Monsieur Grimm monte sur scène pour livrer son spectacle de magie, l’heure des comptes a sonné pour les Moreau.
Lucas découvrira-t-il la vérité sans y laisser sa vie??

2015 Editions Québec Amérique (Latitudes)

Française Langue française | 536 pages | ISBN : 9782764429624

2015 [E-book] Editions Québec Amérique (Latitudes)

Française Langue française | 538 pages | Format : ePub | ISBN : 9782764430132