Le manoir des plaisirs
Lucy Felthouse2023

15.0

Alice Brown vient de décrocher l’emploi de ses rêves en tant que gestionnaire de biens immobiliers au Manoir de Davenport, un domaine britannique. Il ne s’agit que d’un contrat de neuf mois pour couvrir un congé de maternité, mais il lui apportera l’expérience vitale dont elle a besoin pour progresser dans la carrière qu’elle a choisie.

Cependant, le travail de ses rêves menace de se transformer en cauchemar lorsqu’elle découvre son patron, Jeremy Davenport, dans une position compromettante. Son choc est exacerbé lorsque Jeremy, loin d’être embarrassé ou de s’excuser de ce qui s’est passé, manipule la situation jusqu’à ce que, d’une manière ou d’une autre, ce soit elle qui soit en tort. Lui et son meilleur ami Ethan Hayes, le chef de la sécurité du manoir Davenport, lui posent un ultimatum. Face à la possibilité de perdre son emploi et de compromettre ses perspectives d’avenir, Alice accepte à contrecœur leur proposition indécente.

Lorsque la tension retombe, Alice en vient à la conclusion que jouer à leurs jeux pervers n’est pas une si mauvaise chose, après tout. Mais que se passe-t-il lorsqu’elle pense tomber amoureuse des deux hommes

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : B0C9XP6VFM

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Stately Pleasures | 298 pages | Format : AZW | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : B0C9XP6VFM

• cindyr Le 06 Septembre 2023 à 08:17
    Une romance érotique avec un ménage à trois, mais quand les sentiments s’en mêlent que se passera-t-il quand le contrat se terminera ?