Le Manoir oublié, tome 1 : Les temps glorieux
Anne Jacobs

16.5

Les temps glorieux

« Quoi qu’ils aient fait à cette vieille maison, c’est mon foyer, ma patrie. Ces murs ont abrité pendant cent trente-cinq ans la famille von Dranitz, les naissances et les morts, la joie et la souffrance, l’amour et la haine. Ils sont imprégnés de mon histoire, ils m’appartiennent et je leur appartiens. »

Allemagne, 1990.

Franziska von Dranitz ne peut le croire : elle est enfin de retour chez elle, au manoir de Dranitz. Dans l’agitation de la Seconde Guerre mondiale, elle et sa mère ont été chassées du domaine familial situé à l’est de l’Allemagne. Si le retour a été impossible pendant de longues années, la nostalgie des terres de sa famille ne l’a jamais quittée. Elle n’a jamais oublié les temps heureux d’avant-guerre, ses rêves et ses aspirations, ni le major Walter Iversen, son grand amour de jeunesse…

Entre amours perdues et secrets de famille, Anne Jacobs nous entraîne au coeur des tourmentes du xxe siècle, dans une nouvelle saga époustouflante digne de La Villa aux étoffes.

2024 Editions Charleston

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782385290801

2024 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782385290801

• brijoudu93 Le 09 Mars 2024 à 18:13
    toujours aussi attirée par cet auteur qui raconte une partie de l'histoire avec un grand H et une partie de l'histoire de ma famille maternelle dont hélas je ne sais pas grand chose : ! rien que pour çà j'apprécie vivement Mme Jacobs