Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Le masque du silence, tome 2

16.1

Toujours prisonnière de la Malédiction des Esperanza, Hélène est au pied du mur.
Cybèle a enlevé David, et pour le sauver, la dauphine, future reine des enchanteurs, n’aura d’autre choix que d’affronter sa cousine, devenue un monstre de pouvoir, façonnée par la magie.
Lorsque la lutte survient, Hélène se rend compte qu’elle pourrait bien perdre plus que sa vie, qu’on pourrait lui retirer ce qui fait désormais partie d’elle : sa magie. Mais Cybèle est enragée, décidée à la tuer pour obtenir ce qu’elle a toujours désiré.
Mais l’Agneau-Loup changera la donne. Au premier regard, Hélène sait qu’il est celui qu’elle attend.
Sauf qu’il ne veut pas se dévoiler. Pas encore. Qu’a-t-il donc à cacher ? Et si celui qui lui est destiné portait un fardeau plus lourd encore que le sien ?
Qui est-il réellement ? Comment faire lorsque son cœur est partagé entre deux hommes ?
Accompagnée de Fasolasi, Hélène se rendra bien vite compte qu’il est des ennemis bien plus sournois et dangereux que Cybèle, et qu’elle n’est pas la seule concernée : c’est toute la Société des Enchanteurs qui risque de sombrer.
Comme si les choses n’étaient pas déjà assez compliquées.

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 29 Août 2017

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 Août 2017

2013 [E-book] Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Décembre 2013

2013 Editions Valentina (Fantastique)

• Awalie Le 26 Avril 2014 à 23:00
    Cette suite et fin de l'histoire a un peu les mêmes défauts que le 1er livre, mais en conserve les qualités ! ^^ On lit avec facilité et on se laisse entraîner dans l'histoire proposée par l'auteure, malgré quelques petites longueurs qu'on oublie assez vite :) Seul petit bémol pour moi : Il est clair que si l'héroïne a 18 ans passés, l'histoire reste un peu trop "guimauve" et ado à mon goût.