Le mensonge des mères
Jeanne Yliss2022

14.6

Entre mensonges et secrets, connaissez-vous vraiment votre famille ?

Imaginez... Trois couples heureux en ménage, trois familles ordinaires et pourtant si singulières. Des hommes, des femmes et des enfants liés par leurs souvenirs, leur amitié, leurs supercheries, leurs rivalités. Des mensonges, de piètres vengeances, un peu de poil à gratter…
… Et un terrible secret qui a modifié les trajectoires de leurs vies à leur insu. À cause d’une simple porte qui avait claqué trop fort, un jour d’été. Cette porte avait fait basculer leurs destinées en quelques secondes. Leur effet papillon à eux.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 978-2956747079

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782956747079

• zoeline Le 24 Août 2022 à 15:50
    c'est une découverte de l'auteur, elle a la faculté d’emmêler l'histoire de plusieurs famille; Les personnages sont bien décrits on peu s'identifier à chacune des mères. Tous ces secrets de famille dont il ne faut pas parler détruisent les familles, de près ou de loin. Le réalisme peut parfois nous émouvoir.Je l'ai lu un peu par hasard et au final c'est une agréable surprise,