Le miroir d’aubépine
Ange Lartier2018

« Ne me jugez pas ! Vous feriez pareil à ma place ! Si je tue de cette façon, c’est uniquement à cause d’elle ! Quand vous saurez la vérité, je suis certain que vous comprendrez ! Pierre Divitry, tueur en série. » Voulant fuir une vie qui ne lui convient pas, Noémie a tout organisé pour son départ. Mais quelque chose l’angoisse terriblement. La presse et la télévision ne parlent que de lui. Personne n’échappe à cette psychose. Noémie est intimement persuadée qu’elle est une proie idéale. Triste prémonition. La mort l’emporte le soir même. Elle est la cinquième victime du tueur en série. Les investigations piétinent et l’inspecteur Laplante se heurte à des détails étranges. Mais, lorsqu’une mystérieuse lettre est déposée au commissariat, l’enquête prend un nouveau tournant. L’auteur n’est autre que Pierre Divitry, le tueur en série, lui même. À la lecture de ce courrier, l’inspecteur est horrifié. Il découvre que son passé est intimement lié à celui de ce meurtrier. En effet, dans sa lettre, le tueur en série fait allusion à une voiture, une voiture jaune qui hante les pires cauchemars de l’inspecteur. De sombres secrets vont ressurgir et précipiteront Laplante dans un impitoyable jeu de chat et de souris.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9781726683708