Le monde d'à côté, tome 1 : Les géants sous la feuille
Emily B.2021

18.0

Et si plusieurs mondes cohabitaient sur Terre ?

Les habitants de New York, bien trop habitués à vivre à toute vitesse, n’ont aucune idée qu’un autre monde existe juste au-dessus de leurs têtes, jusqu’au jour où une fille assez étrange débarque dans leur ville.

Lumiona est une fée.

Et ce n’est pas n’importe quelle fée. Princesse du royaume du Vieux Chêne, elle doit hériter de la couronne de son père mais a toujours refusé cette responsabilité. Elle cherche par tous les moyens à échapper à sa destinée.

Matthew est un humain.

Comme tout new-yorkais qui se respecte, c'est un homme pressé qui ignore tout de cet autre monde. Il jongle entre études et travail et ne s'accorde que quelques minutes de répit quotidien à Central Park. Le jeune homme est alors très loin de se douter que sa vie va être chamboulée par cette fille hors du commun.

Deux mondes, deux coutumes, deux espèces, et les forces de l'ordre à leur poursuite. Leur rencontre promet de faire des étincelles à New York. Lumiona et Matthew parviendront-ils à surmonter leurs différences pour se faire confiance et vaincre les obstacles ensemble ? Est-il vraiment possible pour les fées et les humains de cohabiter ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782957663101

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782957663101