L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Le mystère Ashita

de Jack Soren (2017)

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Une nouvelle mission du Monarque, le duo qui pulse et atteint sa cible avec l’efficacité d’un James Bond.

Le « Monarque », c’est un duo dont les missions consistent à sauver des oeuvres d’art tombées entre de mauvaises mains. Cette fois-ci, il s’agit, pour Jonathan Hall et Lew Katchbrow, d’aller récupérer un Picasso en plein océan Pacifique, sur le yacht d’une richissime industrielle japonaise, UmiTenabe, en se glissant parmi la communauté de scientifiques qu’elle a invités pour une conférence. Mais une fois à bord, Jonathan et Lew apprennent que la chasse au Picasso cache en fait un objectif d’une toute autre envergure : ils doivent neutraliser les plans d’Umi Tenabe dont la conférence est un piège visant à éliminer ses invités, et à priver ainsi le monde de précieuses connaissances sur l’allongement de la vie humaine. Avant de s’enfuir dans une ville sous-marine où elle détient de dangereux secrets d’Etat. Une ville baptisée symboliquement Ashita-demain…

Véritable huis-clos en haute mer, mêlant à la fois politique fiction, fantasmes d’immortalité et virus mortel, Le mystère Ashita a tout d’un excellent James Bond !

Titre original : The Tomorrow Heist (2015)

1 édition pour ce livre

2017 Editions HarperCollins (FR) (Noir)

Française Langue française | Traduit par Marc Rosati | 409 pages | ISBN : 9791033900313

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • L'ivre de rêves Le 06 Août 2017 à 18:15
    Excellente lecture. Une ambiance géniale, une "enquête" passionnante avec de nombreux rebondissements. J'ai aimé le fait que le progrès scientifique et technologique soit mêlé à l'histoire : cela rend le livre d'autant plus unique. Les personnages sont assez attachants. Ce livre remplit parfaitement les critères que l'on peut attendre de lui.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !