Le Noël Blanc de Clochette
Kristen McKanagh2022

17.4

Je m'appelle Clochette et je suis la chatte « officielle » de Weber Haus, un charmant B&B de style victorien installé au pied des montagnes. Mon rôle est de contribuer à l'accueil et au bien-être de nos hôtes. Et, croyez-moi, c'est du travail.

Clochette prend très au sérieux son « job» de chat du B&B Weber Haus. En revanche, elle se montre toujours hostile envers Daniel Aarons, le séduisant entrepreneur qui travaille à une extension de l'hôtel. Elle ne lui pardonne pas d'avoir failli détruire sa famille.
Mais voilà qu'une belle jeune femme intègre l'équipe : Sophie Heidt, la nouvelle gérante engagée par Miss Tilly.
Le jour de son arrivée, Daniel vient prêter main forte à Sophie qui cherche à faire descendre la chatte coincée dans un arbre.
En les voyant ensemble, Clochette sent très vite que Daniel et Sophie sont faits l'un pour l'autre. Mais Daniel accumule les maladresses et il faudra toute l'imagination de la petite chatte, ainsi qu'une bonne pincée d'esprit de Noël pour réunir les deux jeunes gens!

2022 Editions Hauteville

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782381223216

• OndineKan Le 09 Janvier 2024 à 01:05
    C'est mignon, c'est touchant, c'est prévisible mais qu'est ce que c'est bon !! une vraie romance de noel comme on les aime!! et puis ... un chat qui joue les cupidons, ça ne peut qu'être bien non? Hâte de lire les 2 prochains tomes! il reste tellement de célibataires à marier dans cette histoire :p
  • leslecturesdaurelalala Le 12 Janvier 2024 à 14:32
    L'ensemble est touchant et mignon, suffisamment pour que je vous le recommande si vous cherchez une jolie romance avec une petite chatte nommée Clochette comme guide.