Le Pacte de Brume, tome 1 : Les Enfants de Dis Pater
Mary G. Ash2018

Jules César les appelait « Les enfants de Dis Pater ». En 58 avant Jésus-Christ, ils peuplent un territoire que seule Rome nomme alors la Gaule. Parmi eux, Iouna, fille d'un druide influent d'Armorique, formée aux arts de la guérison, de l'astronomie, de la divination. Son clan, les Orinii, possède depuis des temps immémoriaux trois Pierres qui ont toujours contribué à sa puissance. La légende raconte que celui qui ceindra la triade de joyaux sacrés, le Druide-Guerrier, deviendra invincible.
Deux mille ans plus tard, Cassilda, pourchassée par un mystérieux ennemi, est la victime d'une série d'évènements inexplicables, qui vont l'entraîner jusqu'au seuil de la mort. Seule l'une des Pierres, étrangement réapparue, pourra peut-être la sauver.
Quel est ce terrible secret qui semble lier les deux jeunes femmes à travers les brumes du temps ?

2018 Editions Gloriana

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782378970123