Le Palais des Automae, tome 2 : Le coeur de fer
Nina Varela2020

Saga Le Palais des Automae Terminée

16.3

Entre une mortelle et une automa se trouvent le cœur et la lame.
Pendant trop longtemps, les Automae ont dominé le royaume de Rabu, asservissant les humains qui le peuplent. Mais la révolution est en marche et sa clé de voûte n'est autre qu'Ayla.

Autrefois servante, elle s'est échappée de justesse du palais de lady Crier qu'elle aurait dû tuer mais l'amour en a décidé autrement. Dans sa fuite, Ayla rejoint le reinaume de Varn où elle prête allégeance à la reine Junn. Celle-ci est disposée à aider les rebelles humains à accomplir leur but ultime : détruire le Coeur de Fer. Sans lui et la gemme de coeur qui en est extraite, les Automae sont voués à disparaître.

Après avoir découvert le véritable visage de son père, Crier s'enfuie à son tour du palais, déterminée à retrouver et protéger Ayla. Mais rien ne pourra les préparer à ce qu'elles découvriront quant à la véritable nature du Coeur de Fer.

Titre original : Crier's War, book 2: Iron Heart (2020)

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Marika Gallman | 400 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782378761035

2023 Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marika Gallman | 400 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 237876233X

2023 [E-book] Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marika Gallman | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782378761035

2020 Editions Quill Tree Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 8 septembre 2020 | ISBN : 9780062823977

2020 [E-book] Editions Quill Tree Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062823991

• PokoTaekwoonie Le 07 Septembre 2023 à 23:19
    Tome tout aussi intéressant que le premier. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue politique et les manipulations entre les automae et les humains. Les plot-twist ne sont pas transcendants mais intéressants tout de même. La relation entre les Crier et Ayla est intéressante. Dommage que la fin soit si rapide.
  • Pignolo Le 21 Janvier 2024 à 16:09
    Dans la lignée du premier tome. Rien d'exceptionnel dans l'histoire et dans les personnages, mais on passe un bon moment. L'univers automae/humains est vraiment intéressant et mériterait d'être développé.