Le parfait biscuit : Une romance de noël
Julie Brassard2023

14.8

Lanie Leblanc ne fête plus Noël. La magie a disparu. Les traditions familiales aussi. La mélancolie a vite remplacé les festivités lorsque sa tante Clary, de qui elle était très proche, est décédée de la leucémie.

À 28 ans, la jeune femme ne craint plus la solitude, au contraire. Mais cette année, le mois de décembre promet d’être… différent.

D’abord, sa meilleure amie les a inscrites toutes les deux à « L’atelier du parfait biscuit ». Pourtant, Meg sait très bien que Lanie ne peut pas manier de la farine sans en mettre partout ! Ensuite, l’amour semble cogner à sa porte. Ce n’est pas un, mais deux hommes qui lui démontrent de l’intérêt. Les émotions sont multiples. La dualité bien présente. Comment choisir ?

Lanie devra ouvrir son cœur et accepter le départ de sa tante pour unifier ses envies et sa raison d’être. Un cheminement ponctué d’éveil à soi, de désir et de magie. Et si ce Noël permettait un retour aux traditions festives du temps où sa tante était en vie ?

2023 Editions Andara (A)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782897466992

• Gorgeousmali Le 06 Décembre 2023 à 11:50
    C’est bon mais sans plus. Plume simple , histoire prévisible , beaucoup de québécisme ! Mais c’est tout de même une belle histoire qui nous plonge dans l’ambiance des fêtes de Noël