Le patient Daniel
Seb Astien2023

Rencontrez Daniel et plongez dans les abysses de son esprit tourmenté. Interné dans un institut psychiatrique depuis plusieurs mois, cet homme est en proie à une intense dépression depuis des années causée par la perte d’un lien qui lui était cher. Depuis, il ne fait que de revivre en boucle ce qu’il prétend être ses innombrables vies passées. Les souvenirs et détails qu’il témoigne à sa thérapeute défient l’entendement et réveillent en lui d’indicibles traumatismes qui semblent appartenir à une époque lointaine, révolue, voire oubliée si d’aventure celle-ci aurait vraiment existé. Docteure en Psychologie, Ingrid Kirdjanen s’est donnée pour mission de faire la lumière sur le cas du patient Daniel.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : 978-2-9591085-4-9

2024 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Seb Astien | 109 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2024 | ISBN : 978-2-487421-04-2