Le pensionnat
Cléa Malherbe2021

16.5

Hanté par un lourd secret, Valérius Marsan vit très mal sa scolarité dans le dur pensionnat de Jolan. Harcelé par certains de ses camarades de classe, isolé, il croit entrevoir une lueur d’espoir lorsqu’un nouvel élève arrive en cours d’année et se retrouve à partager sa chambre. Mais Alexandre Bazelaire n’est pas aussi simple et banal que l’aurait souhaité Valérius. Étrange et troublant, le jeune homme va-t-il rejoindre les bourreaux de son camarade de chambre ou au contraire lui montrer le chemin de la libération ? Ce qu’ils vont partager sera-t-il suffisant pour les sauver ? Attention, cet ouvrage contient des scènes de violence et d’abus sexuels. Âmes sensibles, s’abstenir.
L’autrice, attirée par l’exploration des corps et des sentiments, indifférente à la bienséance et aux histoires trop polies, Cléa Malherbe aime sonder l’âme humaine en la mettant à vif. Ses personnages écorchés, des plus innocents aux plus pervers, servent des récits dont le but est de bousculer le lecteur et de l’amener à s’interroger sur ses propres ténèbres…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 979-8727644805

• Les lectures de zaza Le 23 Août 2021 à 12:19
    J’ai plutôt pas mal aimé ce livre même si certains passages sont crus. La plume de l’auteure est vraiment pas mal. Elle est très addictive. Elle emporte le lecteur dans le récit d'un amour tourmenté qui ne laisse pas indifférent jusqu’au point final. Les personnages sont assez attachants, même si certains comportements sont étranges. Pour la fin, je crois que je ne m’y attendais pas.