Le prince charmant, si possible...
Jennifer Greene2002

Il était une fois, une jeune femme romantique mais moderne et pragmatique qui, à force de rencontrer des Prince Crapaud, commençait à ne plus croire aux contes de fées. Alors, plutôt que de renoncer tout à fait à ses rêves, elle avait décidé de s'armer contre les imposteurs. En attendant que le prince charmant lui-même décide, de son côté, de se montrer…
Voilà en gros, quel discours Viviane se préparait à tenir à Alex Brennan dont les intentions amoureuses paraissaient on ne peut plus claires. Autant qu'il soit prévenu des mauvaises dispositions dans lesquelles elle se trouvait à son égard ! Bien sûr, elle aurait pu écouter la petite voix intime qui lui disait que ce garçon séduisant et sans doute moins cynique que d'autres méritait qu'elle lui donne sa chance, qu'elle ne soit pas bêtement exigeante, qu'elle… Mais, décidément, elle n'avait que trop écouté cette voix, par le passé. Alors, si Alex Brennan voulait l'emporter sur son cheval blanc - ou au moins dans son lit - il allait devoir remplir certaines conditions. Des conditions princières !

Titre original : Nobody’s princess (1997)

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Benarbane | 182 pages | ISBN : 2280119072