Le Prince de l'autre monde
Orlane Gray2024

17.7

Entre bals, mystères, jalousie, mariage princier et magie noire... bienvenue dans le royaume de Nérennes !

"Après avoir été heurtée par une voiture, je me suis réveillée dans un lit, un monde et un corps inconnus. Ici, dans ce royaume étrange, je porte un nom qui n'est pas le mien, Lucinia.
À 18 ans à peine, me voilà au centre d'un tourbillon de prétendants, tous désireux de gagner mon coeur. Mais je n'ai qu'une idée en tête : trouver le moyen de rentrer chez moi. Alors quand Adrian, le Prince de Nérennes, futur héritier du trône, semble charmé par mon impertinence malgré mes efforts pour le repousser, ma vie se complique un peu plus. Le doute s'installe.
Pourrai-je un jour repartir d'ici ? Est-ce même ce que je souhaite ?
Entre une rivale menaçante, la culpabilité de vivre dans un corps qui ne m'appartient pas et le désir de profiter de cette nouvelle vie, la peur grandit. Car, ici, chacun de mes choix semble décisif."

2024 Editions Addictasy

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9782487267022

2024 [E-book] Editions Addictasy

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : B0CWJWYFMD

• Sombre_Grimoire Le 17 Avril 2024 à 22:43
    J'ai passé un très bon moment durant cette lecture. J'avoue qu'au départ de cette lecture, j'étais un peu perplexe. Le prologue suivi du premier chapitre offre un très gros contraste. Pour autant j'ai trouvé cette idée très intéressante et prenante. Le personnage de Lucinia m'a beaucoup plus, j'ai adoré la suivre et découvrir, en même temps qu'elle, ce nouvel univers. Découvre ce point avec son
  • Lolamy Le 27 Avril 2024 à 19:10
    Une histoire extrêmement addictive et intriguante qui ne ressemble pas à ce que je lis habituellement. Une romance plus que de la fantasy sur fond historique digne d’un conte de fée. Une plume incroyable et j’ai eu beaucoup de mal à stopper ma lecture.