Le Prix de la liberté, tome 2 : Reclaim
Aly Martinez2024

17.6

Des choix. Tout le monde en fait. Du plus banal au plus inimaginable, un seul choix peut changer la trajectoire de toute une vie. Le choix de ma mère a été de nous abandonner à notre père violent. Le choix de mon frère a été de venger son âme soeur, le laissant le coeur brisé en prison. Le choix de Camden Cole a été de tomber amoureux d'une fille qui n'avait rien d'autre à lui offrir qu'un chagrin d'amour. Et moi, j'ai choisi de le laisser partir. Camden, mon meilleur ami, l'amour de ma vie. Des choix. Tout le monde en fait. Mais le mien allait tous nous détruire.

2024 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9791038126190

2024 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9791038126190

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08JKZFJFF

• Audrey_justreading Le 03 Mars 2024 à 12:31
    Ne vous fiez pas à cette couverture moche, on est ici dans une histoire très touchante et émouvante. Un Friends to lovers avec le thème du bonnes personnes mais mauvais moment. Et j’ai adoré ! C’était touchant, c’était beau, c’était super. J’ai tout aimé !