Le recueil de la folie pure
Sylvain Silvestro2022

17.6

Ce recueil de nouvelles est réservé à un public averti (18+)

Séquestration, réseaux sociaux, dépendance, schizophrénie, torture... Voilà quelques-uns des thèmes abordés dans les 4 nouvelles de ce second recueil de la folie.

TITRES :

Assassins
Accro
La belle séquestrée et la bête amoureuse
La fée des dents

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9798767615322

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : B0B4WPPB8M

• Khiad Le 03 Août 2022 à 17:31
    (1/2) J'ai adoré ma lecture qui n'est pas passée très loin du coup de cœur. Sylvain nous livre là un recueil composé de quatre nouvelles de qualité, rehaussés par une superbe plume, avec des sujets très forts (mais qui ne plairont pas à tout le monde), des histoires prenantes et des chutes glaçantes. Mais jusqu'où ira-t-il ?
  • Lunali Le 16 Août 2022 à 13:55
    Un gros coup de coeur, encore une fois, pour ce recueil de nouvelles très gore et psychologique !
  • jessiedu30200 Le 11 Septembre 2022 à 09:45
    Waouh encore un chef d'oeuvre horrifique. Violence, sang, psychologie, tout y passe. Ouvrez ce recueil que si vous êtes prêt à trembler.
  • Reno_ThrillerAddict Le 29 Août 2023 à 13:22
    Vous cherchez une lecture violente et bien trash ? Ne cherchez pas plus loin ! On est donc ici sur un recueil de 4 nouvelles. C’est peu ? Oui, peut-être que c’est peu, mais quand on voit toute l’atrocité contenue dans ces récits, croyez moi, c’est déjà énorme ! Et ce n’est pas pour me déplaire au contraire ! J’ai adoré ! La chronique complète sur mon blog :)
  • Les lectures de Pippin Le 14 Septembre 2023 à 14:11
    Première découverte de la plume de cet auteur et je dois dire qu'il faut être bien accroché et avoir le cœur solide car il n'y va pas de main morte ! C'est violent, gore, dérangeant avec une avancée toujours plus noire et profonde dans les méandres de l'horreur mais que l'on lit avec une curiosité malsaine jusqu'au bout. On se demande jusqu'où l'auteur peut aller. La réponse est loin, très loin.