Le Royaume d'Alguirnaram, tome 1 : L'Envers
Crystal Gribonval2020

17.7

Le royaume d'Alguirnaram est en liesse.

Tous se réjouissent de l'union prochaine de la princesse Hélénora avec l'héritier des Terres Froides. Tous ? Pas vraiment... Ce mariage n'augure rien de bon pour Algana qui a l'impression de livrer sa sœur à des loups de la pire espèce.

Les prêtresses du Temple, servantes de la Grande Déesse Mer, auraient-elles perdu le don de voir ? Personne ne veut la croire et pourtant...
Même seule contre tous, Algana est déterminée à agir.

Les ennemis d'hier seront-ils réellement les alliés de demain ?

2020 Editions Raven

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 24 décembre 2020 | ISBN : 9782491909048

• Howls.book Le 09 Mars 2021 à 12:15
    Le début très prometteur d'une saga aux complots politiques et aux intrigues de cour. Un tome très introductif qui n'en reste pas moins excellent. J'ai passé un merveilleux moment en compagnie des sœurs alguirnaramaises. L'univers est incroyablement bien maîtrisé par l'auteure et j'ai hâte de pouvoir lire la suite pour en découvrir encore plus sur tous les mystères qui planent à la fin de ce tome
  • Citronnelle03 Le 01 Septembre 2021 à 12:32
    Une découverte surprenante et qui m'a vraiment plu ! Un roman fantastique, mêlé de complots, intrigues, pointes de romance, aventure, magie... J'ai adoré suivre Algana et ses sœurs j'ai été touchée par leur parcours. J'ai aimé voyagé en Alguirnaram et découvrir cet univers si riche ! Une vraie révélation !!
  • Sorenza_Suta Le 19 Janvier 2024 à 18:19
    Un univers vraiment beau et intéressant ! J'ai beaucoup apprécié suivre ces 3 soeurs qui sont attachantes avec leur défauts et qualité. C'est un bon tome introductif qui donne envie de lire les 2 prochains tome ???? pour les amoureux de la mer qui aime les récits détaillée avec de jolie décor je le recommande
  • Sorenza_Suta Le 19 Janvier 2024 à 20:38