Le Royaume des Pécheurs, tome 2 : Samedi
M F Bellamy2022

18.0

Je serai la première médium vaudou.

Moi, Zoé, héritière d’un sorcier vaudou et d’une médium extralucide, j’ai l’intention de bouleverser les codes.

Certes, ce serait plus facile si ma petite-amie - Ingrid - ne m’avait pas larguée et que ma grand-mère ne m’avait pas mise à la porte, mais puisqu’un caloricide n’est visiblement pas la solution à tous mes problèmes, j’ai décidé de prouver à tout le Royaume des Pécheurs qu’on peut être absolument qui on veut, pourvu d’accepter son héritage.

Accompagnée de la fille dont je rêve en secret depuis des années - Myriam Iscariot - et de toute ma bonne volonté, nous voilà parties pour une aventure pleine de fantômes.

Ouija, hantise, urbex, secrets de famille et Céleste sexy seront au rendez-vous. Êtes-vous prêts à joindre vos mains aux nôtres et à inviter les esprits à nous rejoindre ?

Samedi est le second tome de la saga Urban Fantasy Le Royaume des Pécheurs, destinée à un public averti.

Ce roman présente un couple F/F et se déroule AVANT Wonderland (quelques semaines pour être précis).

Il est indispensable de lire le tome 1 avant de lire ce tome 2, même si on change de protagoniste.

TW : attention, quelques scènes d'épouvante peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-8792973077

• Papaya Le 30 Juin 2022 à 23:53
    Cette saga me vend du rêve ! J'ai adoré découvrir l'univers de Zoé et suivre ses diverses aventures aux côtés de Myriam. Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur la mystérieuse et badass Myri, tout en nous plongeant dans des histoires de fantômes et l'univers Vaudou ! Mais ce qui en fait un roman vraiment génial, ce sont toutes ces références qui me donnent le smile et font écho à mes passions.
  • Harweenlyra7 Le 25 Avril 2023 à 10:58
    Ensuite, pfiou, si le premier tome est un périple à plusieurs facettes et autant de personnages, je trouve ce second tome plus calme et serein ... euh enfin c'est juste une manière de parler, car vous aurez compris que du moment qu'il est question de Myriam, ce n'est jamais très calme ????
  • leslecturesdaurelalala Le 25 Février 2024 à 14:00
    Cet univers mystique m'a enchantée. J'aime beaucoup les histoires avec des médiums et la charmante Zoé nous fait profiter d'une série d'aventures qui a comblé mes attentes. Hâte de poursuivre cette série.