Le Sang Noir, tome 1 : Résonance mortelle
Camille Jobert2021

14.8

Zettontown, ville infernale où un mystérieux virus atteint chaque habitant, a été laissée à l’abandon. Seuls quelques courageux s’aventurent dans ses rues, parmi lesquels Chiara, une chasseuse impitoyable. À l’aide de son don mortel, elle empoisonne les contaminés pour tenter, à sa manière, d’endiguer l’épidémie. Ayden, pour sa part, connaît la paix au manoir Zoldik. S’il rêve de trouver son grand amour, il se concentre sur sa mission : apaiser Louis Zoldik, riche homme d’affaires infecté par le?virus démoniaque. Seulement, les Zoldik cachent de plus sombres secrets, peut-être même leurs rôles dans les malheurs qui se sont abattus sur la ville. Lorsque Chiara a l’opportunité d’infiltrer cette famille, elle est bien déterminée à réussir cette mission cruciale. Cependant, elle ne pouvait pas prévoir que sa rencontre avec l’adorable Ayden briserait tous ses interdits. Au cœur du mystère, deux cœurs s’apprêtent à entrer en résonance…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782755653298

• the_beauty_and_the_books Le 17 Juillet 2021 à 18:56
    C'est un roman fantastique mené par une plume fluide, addictive et une ambiance rythmée. On découvre des personnages charismatiques, certains au tempérament de feu, d'autres plus doux ou encore qui inspirent la crainte ou la folie. 'ai hâte de découvrir le tome 2 afin de continuer à suivre leurs aventures.
  • devoreusedelivresch Le 02 Août 2021 à 21:10
    Une très bonne lecture fantastique qui sort des sentiers battus. J'ai trouvé l'intrigue intéressante et la plume de l'autrice bien travaillée. Cependant, j'ai trouvé la romance trop hâtive afin qu'elle soit plausible à mon goût et j'ai pu anticiper certains éléments de l'histoire ce qui m'a légèrement fait décrocher de ma lecture.
  • Alyssia Le 20 Mars 2022 à 21:34
    L’auteure a une bonne imagination, mais elle n’aura pas réussi à m’embarquer dans son univers. De trop nombreux obstacles ont rendu ma lecture compliquée. Mais si vous aimez les romances fantastiques, je vous encourage à découvrir cette histoire, peut-être passerez-vous un meilleur moment.
  • Ali_livres Le 30 Mai 2022 à 16:47
    Une histoire envoûtante, qui donne envie et qui nous embarque avec elle. Finalement, beaucoup de secrets vont être révélés, mais d'autre vont venir s'ajouter nous laissant perplexe et qui nous donne encore plus envie de découvrir la suite des événements. L'auteur à su me donner envie d'en découvrir plus, à chacune des pages et je me suis réellement attaché à Chiara et Ayden