Le secret de mon PDG
Riley Flowers2022

"Pas de problème. On va détruire le certificat de mariage et annuler le mariage."
Oui, si seulement tout était aussi simple que le pense Mister "Je fais le monde comme je l'entends" Aaron Steele. Le PDG milliardaire a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut. Comme moi, évidemment, dans ce cas. Sa nouvelle secrétaire, qui l'a éconduit à l'université il y a plusieurs années. Pour de bonnes raisons : Ce Casanova change de femme plus souvent que les autres ne changent de sous-vêtements. Pourtant, des années plus tard, je dépends de lui pour payer mes factures. Pour pouvoir ne serait-ce que supporter la présence de cet arrogant lors du voyage d'entreprise à Las Vegas, je bois plus de tequila que je ne devrais. Beaucoup plus. Et je me réveille le lendemain matin dans le lit d'Aaron - avec une chose en moins dans ma vie : Mon innocence. Mais avec un nouveau nom de famille, puisque je suis apparemment mariée à M. Steele. Et, comme je le découvre des semaines plus tard, ce n'est pas la seule surprise inattendue :Nous attendons un fils ensemble. Bien sûr, nous pouvons faire annuler le mariage. Mais est-ce que je le veux vraiment ? Et comment Aaron réagira-t-il lorsqu'il apprendra que nous aurons bientôt un enfant ensemble ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2022 | ISBN : 9798429668628