Le secret de Rafalah : Le Royaume d'Althaïn
Venusia A.2022

15.0

Originaire d’Azaristan, le Prince Rafalah Jalil se rend régulièrement dans les palais du royaume où il est reçu avec tous les égards dus à son rang. Les dignitaires s’empressent de combler sa plus grande faiblesse ; son attirance pour les esclaves sexuels. Lorsqu'il les trouve à son goût, le prince repart avec eux. Ils viennent ainsi alimenter à moindres frais, son harem personnel de Mirrah, la citadelle des lumières.
On dit qu’il possède le plus grand et le plus éclectique sérail du royaume d’Althaïn. On dit aussi que toutes les personnes qu’il entraîne avec lui en Azaristan n’en reviennent jamais. Ses ancêtres avaient la réputation d’être cruels et dangereux et la sienne n’en demeure pas moins effrayante.
Dæonis, jeune esclave sexuel du calife Dazim se rendra dans les appartements de Rafalah afin de satisfaire ses moindres désirs. Il redoute sa colère, car le prince s’attend à trouver un jeune garçon prénommé Yacin. Son petit protégé est bien trop jeune pour un homme à la sinistre renommée. Dæonis implore le Maître-esclave d’en envoyer un autre plus expérimenté. Azar refuse de faillir à sa réputation, c’est pourquoi Dæonis devra ruser et prendre sa place au risque de se retrouver en exil dans un pays inconnu, ou nul étranger n’ose s’aventurer.
Son destin est désormais entre les mains de ce fascinant prince à la ténébreuse beauté.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782956420842

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 1230005525430

• AprilTwenty9 Le 14 Février 2023 à 15:52
    romance assez sympathique et exotique. le protocole royal n'est pas la priorité je crois. se lit vite. l'écriture est fluide. fait passer un bon moment. Comme il y a des scènes explicites, je ne recommande pas aux plus jeunes et aux abrutis homophobes.