Le Sens de l'arnaque
James Swain2005

Dans les néons et la laideur d'une Las Vegas où le fric plus ou moins bien acquis est roi, Frank Fontaine --il est d'une telle amabilité qu'elle éveille les soupçons -est en train de plumer le casino :de l'Acropolis, -au point d'en menacer l'existence.
Dans cet établissement où les statues " grecques ", mais surtout à gros seins, le disputent aux hôtesses. allumeuses, le patron, Nick Nicocropolis, est si inquiet qu'il fait appel à Tony Valentine pour coincer le flambeur trop habile. Car grosse arnaque il y a mais personne ne comprend comment ça marche. Pour Valentine,: trois choses sont sûres : 1. Nola, la donneuse, est dans le coup, 2. l'arnaqueur a un lourd passé, et 3.
une arnaque de ce calibre, Valentine n'en a pas vu depuis longtemps. Heureusement pour Nick, si certains ont un sixième sens, Valentine lui, a le sens de l'arnaque.

Titre original : Grift Sense (2001)

2005 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | Traduit par Nordine Haddad | 313 pages | ISBN : 2020662760