Le serment des anges
Chris Aargann2020

Bordeaux, en plein mois d'août. L'air est étouffant, irrespirable. Pierre Cyprien, officier de police judiciaire, est appelé sur le lieu d'une disparition: Claire, jeune professeure, a été enlevée. Commence alors une enquête défiant les lois de la logique. Quelle est cette Ombre qui protège Claire? Quel rôle joue Adrien, ce jeune garçon aux dons étranges? Et cette femme, Aleyna, que manigance-t-elle, au coeur de la nuit? Tous ces destins sont liés, unis par un même serment. Et, sans même le savoir, un rendez-vous les attend. Un aller simple aux confins de la folie.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782755652581

• Journaldunebouquineuse Le 05 Mars 2020 à 20:21
    J'ai très peu lu de ce que j'appellerais des thriller fantastiques, mais je dois avouer que cette lecture, en partenariat avec Stories by Fyctia m'a de suite emballée rien qu'à la couverture et au résumé. C'est une belle découverte que j'ai faite, et j'espère lire bientôt une suite des aventures de Pierre Cyprien ou un autre roman de Chris Aargann.