Le silence est d'or
Yonatan Sagiv2022

18.0

Le désormais célèbre détective privé Oded Héfer, dit la Fouine, accepte une mission minable confiée par sa grand-mère, pensionnaire dans une maison de retraite. Elle a perdu son chat et souhaite que son petit-fils le retrouve au plus vite. En cherchant l'horrible bête, Oded Héfer tombe sur le cadavre d’un pensionnaire de la maison de retraite.
L'enquête doit être menée par le commissaire Yaron Malka. Mais la Fouine ne veut pas être tenue à distance d'une telle enquête. Il a de bonnes raisons de vouloir la mener malgré l'interdiction du commissaire : le meurtre a été commis dans la maison de retraite où sa grand-mère réside.
Gay assumé, fragile et plein d’esprit, Oded Héfer s'immisce alors dans une délicate enquête auprès de personnes du troisième âge aux histoires personnelles chargées.

2022 [E-book] Editions de l'Antilope

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782379510755

• Alex-Mot-à-Mots Le 26 Mai 2024 à 17:36
    Quel plaisir de retrouver Oded Hefer toujours à la ramasse côté argent, mais qui peut compter, parfois, sur sa Pouliche (comprenez sa voiture) et Madame Paprika (comprenez sa bombe au poivre). Toujours amoureux de l’inspecteur Malka, il est embauché par sa grand-mère pour retrouver le chat de gouttière Samuel qui a disparu de la Résidence pour parents Quiétude.