Le suédois en 20 leçons
Jean Renaud et Lena Poggi1998

Vous avez envie de découvrir la Suède ? Vous souhaitez pouvoir dialoguer en suédois ?

Ce manuel est pour vous.

Il associe de manière efficace et ludique l’apprentissage d’environ 3 000 mots et expressions à celui des principales règles grammaticales. Par le biais du récit d’une jeune Française partie étudier à Uppsala, il vous dévoile la Suède grâce à de nombreuses références aux faits de société, à la culture et à l’histoire du pays.

Au bout des vingt leçons, vous pourrez vous exprimer correctement en suédois et lire des textes de difficulté moyenne.

En complément, pour vous aider à assimiler la langue suédoise, un fichier MP3 contenant les éléments détaillés de la prononciation et les textes des vingt leçons est téléchargeable sur cette page, dans le bandeau "Bonus - Ecouter".

La collection « En 20 leçons » des éditions OPHRYS s’adresse à tous ceux qui, désireux d’apprendre une nouvelle langue, souhaitent également découvrir un pays, ses trésors culturels et ses coutumes.

2018 Editions Ophrys

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 11 juin 2018 | ISBN : 9782708015104