Le tarot du solstice, tome 1
Chloé Ernest2023

18.3

Chaque carte du tarot s'incarne sur Terre en une enveloppe charnelle qu'elle libère une fois sa mission achevée. Des sorcières convoquent les 78 arcanes du tarot avant le solstice d'été afin d'empêcher la fin du monde. Au cours de la réunion, Yvana, la Lune, retrouve l'homme avec lequel elle est restée en couple durant sept ans. Elle comprend alors que leur survie dépend de lui.

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : 9782381511313

• Sombre_Grimoire Le 25 Juin 2023 à 19:22
    Quel premier tome ! J'ai DEVORE cette lecture ! J'ai adoré énormément de choses par rapport aux personnages. Comme par exemple le respect des cartes avec l'idée de dualité par rapport aux significations qui se retranscrivent à travers leur caractère. Ça peut sembler anodin mais ça apporte tellement au niveau de la perception et des choix des personnages. Les affinités entre personnages-cartes éta
  • Follow The Reader Le 26 Juin 2023 à 19:07
    **Diana** . Une découverte addictive et surprenante par sa construction. Je ne verrai plus jamais un jeu de tarot du même œil. Et vous seriez vous capable de tenir tête à la Lune et au Diable ? . Recommandations : une jolie plume et une intrigue ne nous donne pas envie de lâcher le roman. Une lutte entre le bien et le mal avec des personnages souvent gris