Le temps d'un souffle
Fanny D.2023

17.0

Le Many Glacier Trail sera sans doute sa dernière épreuve. Malgré son épuisement, Janika s’y est inscrite. En premier lieu, c'était pour empocher le magot afin de rembourser ses dettes. Mais une autre raison la pousse à fuir pour parcourir ces cent kilomètres titanesques : les menaces visant son fils et elle. L’importance de remporter cette course s’en trouve multipliée, car la vie de son garçon n’a pas de prix. Dès lors, aucun imprévu ne doit troubler l’objectif qu’elle s’est fixé…

Gagner devient son mantra, mais tout lui échappe lorsqu’elle aperçoit son amour de jeunesse. Il est sur le point de la dépasser dans la course, et cette idée lui est intolérable. Sa présence l’accable de durs souvenirs et fait remonter des sentiments refoulés depuis une éternité.

Plongés dans un décor grandiose au cœur du Montana, les deux athlètes se confronteront avec des non-dits et des accusations. Jani choisira-t-elle de faire face à Denver et au mirage d’un amour passé, ou aux conséquences désastreuses d'une deuxième place sur le podium ?

2023 Editions EdiLigne

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 7 août 2023 | ISBN : 9782898321184