Leftstar & l'étrange péripétie
Jean Fhilippe2024

13.0

Leftstar n’a plus accès au monde qu'il a créé. Cela fait aussi un moment qu'il n’a pas trouvé le sommeil. Il est possible que ces deux éléments ne soient pas corrélés, de toute façon, il doit vraiment récupérer le courrier. Sur le chemin, il fait la rencontre d’un curieux visiteur : une géante chauve-souris frugivore. Emporté par les griffes de l’animal, Leftstar part à l’aventure afin de débloquer le chemin qui mène à sa création abandonnée. Entre part de tarte et sages paroles, Leftstar sera-t-il capable de se remémorer la partie la plus importante de la création ?

Titre original : Leftstar & the strange occurence (2023)

2024 Editions Kinaye

Française Langue française | Traduit par Romain Galand | 88 pages | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : 9782357992009

• La Parenthèse d'Axelle Le 14 Avril 2024 à 17:39
    Un titre au graphisme intéressant, aux couleurs discrètes et au style franc. On y parle de création et du poids de celles-ci sur son auteur. Je n'ai pas vraiment été prise dedans malgré des points intéressants, et ce n'est donc pas le titre des éditions Kinaye que je vous recommande... J'aime beaucoup le reste de leur catalogue ! 13/20
  • La Parenthèse d'Axelle Le 14 Avril 2024 à 17:49