Léo & Lili, experts de l'invisible, tome 2 : Opération Halloween
Christine Saba2023

17.0

Aider un petit fantôme à retrouver sa famille et déjouer les complots d'une sorcière toute puissante ? Pas de problème ! Rien ne fait peur au duo des experts de l'invisible !
Ordre de mission " Opération Halloween ! " :
- Experts : Léo et Lili, Les Infaillibles
- Client : Luca, un petit fantôme
- Mission : retrouver la famille de Luca et déjouer les plans d'une affreuse sorcière
- Ennemis : Fallella, l'affreuse sorcière en question, et son gang (oui oui, elle a un GANG !)
- Lieu de la mission : le Royaume de Sécaucus, peuplé de créatures surnaturelles (trolls, dragons, chauve-souris magiques...)
- Savoir-faire non négociable : parler le serpentin et lancer des sorts issus d'un grimoire enchanté
- Dernier délai : avant que le passage entre les deux mondes ne se renferme, à minuit !

2023 Editions Scrineo

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782381672663

2023 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 241 pages | Format : PDF | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782381672663

• Allys Le 08 Octobre 2023 à 08:53
    Une histoire toute mignonne qui ravira la soif d'aventures des jeunes lecteurs.
  • Les lectures de Pippin Le 19 Décembre 2023 à 08:36
    Une histoire adorable, avec une plume pleine d'humour présentant des créatures monstrueuses ou très mignonnes. Je suis fan de la petite chauve-souris !