Les 200 meilleures recettes au wok
Linda Doeser1998

15.0

Un large choix de recettes asiatiques, savoureuses et colorées sont ici réalisées avec le wok, large poêle chinoise utilisée en Chine, au Vietnam, en Thaïlande ou en Indonésie. Autant de plats de riz, de nouilles, de légumes, de sautés de viande, de volaille, de poisson, riches en épices et en arômes et à déguster en toute occasion. Témoins de Pousses de bambou et champignons parfumés chinois, les Crabes au piment, le Curry de poulet thaïlandais ou le Canard sauce aigre-douce aux mangues... Des préparations qui éveillent l'appétit et l'imagination et dont la réalisation est ici rendue simple. Chaque recette est expliquée étape par étape et illustrée de photos couleurs, dont celle du plat réalisé. De nombreux conseils pratiques favorisent le choix des ustensiles et des produits, la préparation et la présentation de vos plats. Un ouvrage de référence pour tous les niveaux de compétence.

1998 Editions Manise

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 21 septembre 1998 | ISBN : 9782841980963