Les Alliances imposées, tome 1 : Insolente Attirance
Liv Fox2023

16.7

Angleterre, 1815

Épouser James Covington ? Voilà une chose que Bella n’aurait jamais pensé imaginable ! Pourtant, quand son père lui apprend l’accord qu’il a passé des années plus tôt avec celui du jeune homme, elle tombe des nues. Qu’à cela ne tienne, elle saura rendre fou l’agaçant gentleman pour qu’il la repousse.
Malgré ses efforts, le mariage semble inévitable, et alors qu’une tragédie accable bientôt Bella, James se montre plus solidaire que jamais.
Et si, finalement, le jeune homme n’était pas si détestable qu’au premier abord ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 9798397748452

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : B0C65JYWFL

• cindyr Le 09 Juillet 2023 à 00:07
    J’ai passé encore une fois un excellent moment avec la plume de l’auteure, si tu ne la connais pas encore fonce, tous ses romans sont des petits bijoux à découvrir. Un historique slowburn ennemies to lovers donc tu la compris, combo parfait, comment ne pas craquer ?!