Les Amazones, tome 3 : Résilience
Patricia Nandes

Saga Les Amazones Terminée

17.0

La mort de Fanni Pettersson et ses révélations ont profondément ébranlé Ludo Degroote, Laura Livi et Alexandra Bertaud. Déterminées à aller au bout de l’enquête et à découvrir qui a mis leurs têtes à prix, Bertaud et Livi sont envoyées à Stockholm, loin du tumulte, pour essayer de faire avancer leurs recherches. Accompagnées de deux policiers du commissariat central, elles remettent tout à plat. La moindre photo, les souvenirs, les détails de chaque situation… Les différents indices sont passés au crible.

Jusqu’à cette mystérieuse casquette de l’armée rouge. Alexandra s’en rappelle parfaitement, la femme qui l’a attaquée en portait une. Mais qui peut bien leur en vouloir au point d’avoir inventé une telle machination ? Le mobile de la complice de Pettersson leur échappe complètement. Et pour ne rien arranger, Stella Johansson, l’inspectrice censée les épauler, est prisonnière d’une relation aussi belle que toxique l’éloignant des investigations.

Traquées, Alexandra et Laura sont sur le qui-vive, et doivent déjouer les coups de leur agresseur qui semble toujours avoir une longueur d’avance…

2023 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 525 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2023 | ISBN : 978-2-37838-302-2