Les Angel's, tome 2 : Pas fait pour moi
Virginie T.2024

18.3

Peut-on réellement fuir son passé comme s'il n'existait pas ?

Sweet travaille pour les Angel's et rien de plus. Elle ne souhaite pas se lier à eux plus que ce qui est stipulé sur son contrat. Sauf que l'explosion du Sexy's a fait voler en éclat tout ce qu'elle s'est efforcée de construire. Ink l'a sauvée et désormais, les Angel's se sentent responsables d'elle. Pire : il s'occupe de son fils Zack pendant qu'elle en est incapable et s'il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était bien que des bikers s’immiscent dans la vie de son petit garçon.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | ISBN : B0CRBJMFY2

• Les chroniques de ju Le 16 Février 2024 à 10:37
    Cette lecture m’a beaucoup plu, la plume de Virginie reste très douce, et nous entraîne dans ce club de biker au cœur tendre mais qui ne se laisse pas marché dessus (loin de là), sans dépasser les bornes de la légalité. Il y a beaucoup de piquant dans ce roman, puisqu’Émilie et Ink ont des rapports assez compliqués dans la première moitié de l’histoire. Et j’aimerai beaucoup en apprendre plus sur
  • Les chroniques de ju Le 16 Février 2024 à 18:48
  • Les chroniques de ju Le 21 Février 2024 à 14:44
  • cindyr Le 25 Avril 2024 à 17:39
    Une joie de retrouver ce MC surtout au vu de l’événement survenu à la fin du tome précédent donc je te conseille de les lire dans l’ordre même si c’est sur un couple différent à chaque fois. Une romance bikers que je te conseille pour passer un super moment.