Les animaux : Leur chemin vers l'autre monde
Laïla Del Monte2012

17.5

Ce livre traite du départ de nos animaux de compagnie. Quel est leur choix, leur libre arbitre ? Sont-ils prêts à partir ? Comment vivent-ils ce passage ? Laila del Monte, grâce à la connexion avec les animaux décédés qui lui est donnée depuis toute petite, reçoit des messages des animaux dans l’après Vie et nous donne des réponses.

- Que penser de l’euthanasie ?
- Comment vivre le deuil de son animal, la perte de l'amour inconditionnel ? Quels sont les rituels et les enterrements ?

- Les messages que nous donnent les Animaux dans l’après Vie à travers les signes et les rêves.

- A travers les récits de « connections » qu'a fait Laila del Monte avec l’esprit des animaux décédés, ce livre vous aide à comprendre la fin de vie, le décès de votre animal et vos choix quant à l'euthanasie. Il vous aide à mieux vivre avec le chagrin et le vide qu'a causé son départ.

- Il illustre le passage de votre animal vers l'autre Monde et leur nouvelle vie dans l'Au- Delà. - Un sujet rarement traité où l’expérience de Laila del Monte donnera de l’espoir à tous ceux qui redoutent un jour d’être séparés de leur animal de compagnie.

Ce livre amène un peu de paix pour soulager le chagrin et aide à entrevoir ce qu’il y a « Après » pour nos animaux.

2019 Editions Guy Trédaniel (Véga)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782858299515

2012 Editions Guy Trédaniel

• Froggy80 Le 05 Septembre 2012 à 02:50
    Un livre extrêmement bouleversant pour ma part !!!
  • colittlebird Le 10 Octobre 2019 à 22:41
    J'ai apprécié cette lecture qui comprend beaucoup de retour d'expérience sur le depart de nos animaux. Ces expériences nous laissent entrevoir un aperçu de ce qu'il y a dans l'au-delà. Sujet qui reste ouvert, vaste et infini
  • zittia Le 23 Mars 2021 à 17:12
    Un livre difficile à lire pour le cœur si on a perdu des animaux mais aussi par la construction et malheureusement il y a beaucoup de fautes. Mais on y apprends beaucoup autant sur 'humain que sur l'animal , il faut cependant de l'ouverture d'esprit, n'est pas à conseiller à tout un chacun. Pour ma part il m'a enrichi intérieurement et je pense que c'est le but .