Les Archives d'ARK, tome 1 : L'Epée et le bouclier
Alexandre Sanchez et Emilie Dany2022

17.0

Lorsque Eoln se réveille dans une ruelle sombre, elle réalise avoir perdu tous les souvenirs liés à sa vie passée.
Son errance la guide jusqu’à Ciel, un cyborg vindicatif et violent dont la mémoire a été subtilisée.
La cité-prison de Bazz, découpée en cinq districts qui prennent la forme d’une étoile, accueille en son sein 99,9% d’intelligences artificielles, pour 0,1% d’Oubliés.
Dans la ville, en proie à une guerre froide entre chaque district, règne un climat de tension. Les Oubliés font l’objet de bien des convoitises auprès des chefs de gang, qui n’hésitent pas à user de force pour les recruter.
Ciel et Eoln, déterminés à raviver les flammes de leur mémoire, se mettent en quête de former leur propre gang, pour prendre le contrôle de la ville par la force et récupérer les Archives d’ARK, la clé de leur passé.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782957832224

• MelBonnot Le 28 Avril 2022 à 15:58
    Cette série, du genre light novel, est un spin-off de la saga "Imaginary Rebirth". Le style y est bien plus épuré, la rendant accessible aux adolescents et jeunes adultes. Le récit est addictif, saupoudré d'une bonne dose d'humour noir et l'action y a une place prépondérante. Les personnes sont hauts en couleur. Ne vous fiez pas aux apparences, ils cachent bien leur jeu. Un auteur à suivre !