Les aventures amoureuses d'un super méchant, tome 2 : Héros malgré lui
Alice Winters2024

15.5

Entre sauver le monde et sauver mon mec, le choix est vite fait ! Mes journées devraient être consacrées à reluquer le corps de rêve d'August, lire et câliner mon chat de super-méchant. Ça serait top. Mais August a cette fichue manie de « se soucier » des gens. Moi, franchement, je m'en fiche, mais je ne supporte pas l'idée de voir mon grand amour foncer tête baissée vers le danger. Du coup, je me retrouve à courir après lui et à propulser les méchants à l'autre bout de la ville grâce à ma télékinésie. Ça devrait être plutôt simple - je pourrais envoyer valser n'importe qui pendant une sieste -, mais quelqu'un s'est mis en tête de brouiller les pistes avec des illusions pour me faire craindre le pire. Je suis peut-être l'un des supers les plus puissants qui existent, mais quand il est difficile de distinguer le vrai du faux, tout se complique. Alors, avec ma bande de... euh, marginaux (soyons gentils), dont un pyromane qui adore flamber les vêtements (je ne me plaindrai jamais de voir August nu !), un assassin un peu trop enthousiaste qui tire à vue et un illusionniste anormalement normal, on décide d'aller sauver le monde. Je plaisante, je plaisante. Le monde, je m'en fiche comme d'une vieille chaussette. Tout ce que je veux, c'est que personne ne touche à mon mec.

Titre original : Vexing Villains, book 1: A Hero in Hiding (2023)

2024 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 15 avril 2024 | ISBN : 9791038141179

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 15 avril 2024 | ISBN : B0CW5W2C2V

• Nororm Le 05 Avril 2024 à 09:18
    J’ai adoré retrouver Landon dans ce nouvel opus mais je suis aussi triste que ce soit le dernier tome! C’est un personnage qui me fait toujours beaucoup rire, et il fait un chouette duo avec August. Dans cet opus ils se constituent leur propre bande et je croise fort les doigts pour que l’autrice nous écrive des tomes compagnons.