Les aventures de Skye Snow, tome 1 : Bas les pattes !
Laurence Gilson2016

15.1

Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae.
Ce qui signifie que je suis non seulement une changeuse panthère, mais pour couronner le tout, je suis également une sorcière, dans tous les sens du terme!
Jusqu'à aujourd'hui, je menais une vie tranquille de solitaire,cachée loin de ceux de mon espèce. Cependant, la tentative d'enlèvement dont j'allais être victime, bouleversera ma vie et c'est le moins que l'on puisse dire! Je n'avais, certes, pas prévu de me retrouver au beau milieu de changeurs armés jusqu'aux dents et encore moins à la merci du très sexy, mais non moins dangereux, Alpha du clan White Mohan.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2016

2016 Editions Autoédité

• mhcarre Le 14 Mai 2017 à 15:44
    "Gentil" rien de plus. L'histoire n'est pas follement originale mais aurait pu être sympa si il n'y avait pas autant de problèmes : la façon de raconter est un peu trop fade ainsi que les dialogues. Les mêmes choses se répètent trop souvent et vraiment le personnage masculin Calum est vraiment peu intéressant car peu développé. Il faut vraiment rien avoir lu de ce style avant pour aimer.