Les aventures potagères de Lou Blancpoil, tome 2 : J'entends le loup et le renard...
Bones Vercetti2023

17.0

Trouver son futur ex-mari devant sa porte après dix ans de silence, ça annonce une très mauvaise journée.

Livaï est un loup-garou. Sa solution favorite pour faire disparaître un problème ? L’enterrer au fond des bois ! Son débarquement imprévu dans ma vie annonce une flopée de problèmes dont je me serais bien passé.

Du jour au lendemain, les habitants retraités de Trébas décident de devenir dingue sans raison. Les papys se tapent dessus, d’autres s’adonnent au naturisme et monsieur le Maire joue du banjo sur une table de pique-nique.
Ces débordements improbables attirent l’attention des gendarmes, signant ainsi mon retour dans le collimateur du brigadier Saint-James.

S.O.S d’une maraîchère en détresse !
Comment je fais pour m’occuper de mes légumes avec tout ça ? Et quel mal ronge l’esprit des villageois ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 9798394196669

• le_monde_livresque_de_del Le 11 Juillet 2023 à 07:55
    Ici, l'intrigue s'étoffe, l'histoire prend une autre dimension, plus sombre je dirais. Les conflits s'installent, les clans se forment. De nouveaux personnages arrivent, d'autres se dévoilent davantage... rendant le tout très addictif. La plume est toujours aussi fluide, palpitante et agréable. un second tome à la hauteur du premier, mettant en avant tout l'imaginaire et la folie de Bones.